இ Sun Horses இ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

இ Sun Horses இ

๑ Le Cheval, la Créature la plus Merveilleuse du Monde, plus Noble Conquête de l'Homme. ๑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue1/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (1/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:30

Arrivé à la carrière où était rangé les barrières d'obstacle, Finn essaya d'en porté une mais se rendant compte que c'était trop lourd pour en prendre plusieurs à la fois, et que ce serait trop long de faire des aller-retour, il décida de prendre la remorque du centre. Le jeune homme se dirigea donc à l'accueil, là où était la clé du véhicule et aussi là où la remorque était garée. Il entra et vit Christine, la gérante du centre, en train de ranger des papier. Il avança vers elle, pensant à une réflexion bien stupide : *Tiens, je ne l'avais pas vu tout à l'heure...* Bravo Finn, quel perspicacité !

"Salut Christine...
-Bonjour Finn. Quelque chose ne va pas ? Il y a un problème avec Lou ?
-Qui ?" Il réflechit deux seconde et reprit "Ah oui ! Enfin non aucun problème !
-...Bien, que viens-tu faire ici alors ?
-Et bien, j'aurai besoin de la remorque pour transporter les barrière d'obstacles pour la petite qui veux entraîné son cheval.
-C'est une jument Finn...
-Ah je me disais aussi ..."

Elle alla dans l'arrière salle cherché les clés. Finn attendit sagement.

"Tiens. Dit Christine en donnant les clés. Tu remettra les clés dans l'arrière salle. Fait attention certain obstacle sont trop dur pour Eos, basé sur l'équilibre et la vitesse, Place le piano et le contre-haut je pense que ça ira.
-Euh merci..."

Finn sortit et alla sur le parking derrière l'accueil. Machinalement il entra dans sa voiture mais lorsqu'il voulut mettre la clé pour démarré il remarqua qu'il n'était pas dans sa remorque. Il ressortit et alla cette fois-ci dans la bonne voiture. Vous vous direz, comment peut-il conduire puisqu'il n'a que 17ans ? La réponse se résume en deux mots : Permis Américain. Et oui en Amérique, à 16ans, on a déjà le droit de conduire. Finn emmena donc la remorque jusqu’à la carrière pour charger les barrières. Il en pris plusieurs au hasard, puisqu'il avait rien compris à ce qu'on lui avait dit. *Qu'est qu'un piano ferait ici ? Au glee-club je veux bien mais là... Et puis c'est qui Eos ?* se dit-il. Finn était réputé pour son statut de quarterback et sa voix exceptionnel au Glee-club... Mais surement pas pour son intelligence.
Une fois qu'il eu pensé qu'il y avait assez de barrière, il referma la carrière où tout y était rangé et monta dans la remorque qu'il conduit jusque sur le terrain. Il commença à tout préparé, ce qui pris un moment vu qu'il s'y connait pas vraiment. Cependant, lorsque Lou arriva avec sa jument, tout était près, mais le plus étonnant, c'est que tout était bien installé. A se demandé si Finn l'avait vraiment fait lui même.

Avant que Lou arrive, il ramena la voiture sur le parking et rangea les clé dans l'arrière salle comme Christine lui avait demandé puisque celle-ci était partit. Lorsque il fut revenu sur le terrain très bien préparé, Lou était la plutôt stupéfaite de ce que Finn avait fait. Elle ne semblait pas l'avoir vu, il sourit bêtement.

"Je sais que je ne m'y connait pas vraiment mais c'est pas non plus le meilleur des parcours... Je te paris qu'un enfant de 8ans fait mieux !"

[désolé pour le RP assez court... mais je ne suis pas pro' des chevaux donc je sais pas trop quoi dire xD, je ferais mieux plus tard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue5/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (5/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:26

    Lou sourit à nouveau à Finn. C'était tellement étrange qu'il lui déballe sa vie, comme ça .. Mais surtout très agréable. Hum .. Elle le suivit du regard lorsqu'il partit pour s'occuper de ce qu'elle lui avais demandé de faire. Elle n'avait pas sû quoi répondre à tout ce qu'il lui avait dit avant. En effet, la jeune Garcia était trop préoccupée à l'écouter, alors, aucune réponse ne lui était venue à l'esprit. Mais, elle lui souffla un petit « Merci » lorsqu'il partit. Puis, la blondinette regarda Eos. La jument semblait détendue et même calme. Tant mieux ! Elle continua alors de l'harnacher, en posant sa selle sur son dos -par-dessus son tapis et son amortisseur-, attacha la sangle un ou deux trous avant le maximum pour ne pas trop la serrer avant de monter, puis prit son filet. Là, Lou passa quelques doigts de sa main droite sous la langue de sa jument, ce qui eu pour effet de lui faire ouvrir la bouche. Elle en profita pour lui passer le mord dedans, et le reste du filet, en prenant soin de toucher le moins possible ses oreilles. L'adolescente attacha la sous-gorge et la muserolle, puis sourit. Eos était prête pour aller sauter des obstacles. Seulement, Lou ne l'était pas. Il lui manquait sa bombe, qu'elle dû aller chercher. Laissant sa jument à l'écurie quelques instants le temps d'aller chercher sa bombe qui était à l'accueil, elle ne fit pas encore attention au parcours que lui avait préparé Finn. Elle prit l'objet, et retourna vers l'écurie, où elle détacha le licol d'Eos et la prit par ses rênes. Puis, Lou tira légèrement pour que sa jument la suive, ce qu'elle fit. Peu de temps plus tard, elles furent sorties de l'écurie et rejoignirent Finn à la carrière d'obstacle. Là, un sourire illumina le visage de Lou. Le palefrenier avait tout bien mis, parfaitement comme le voulait l'adolescente. Eos resta indifférente, mais, aux mouvements de ses oreilles, on pouvait deviner qu'elle semblait ravie. Lou s'empressa alors de rejoindre Finn, les yeux brillants, même si elle restait stupéfaite.

    _ Waouh ... Je trouve que tu te débrouilles très bien ! Si tu le pouvais, je te ferais installer tous mes parcours d'obstacle, tellement tu le fais bien, sincèrement ! Bon .. Tu restes pour mon entraînement, ou tu as quelque chose à faire ? Il durera environ 2h, je pense.

    Lou lui offrit un joli sourire, radieuse. Malgré le fait qu'ils ne se connaissent depuis que peu de temps, la jeune Garcia avait eu comme un coup de foudre pour Finn. Eos commença à s'impatienter. Lou tenta de se vider l'esprit avant de monter, car si elle ne faisait que penser au beau palefrenier, elle louperai tout. Et, la nature de l'adolescente était qu'elle voulait toujours faire bonne impression, et prouver à tout le monde qu'elle était bonne cavalière. Alors, elle resserra la sangle de la selle, avança jusqu'au milieu de la carrière à peu près, et monta gracieusement. Puis, elle talonna doucement sa jument, qui avança au pas déjà énergique. Elle lança un petit regard à Finn, puis continua d'avancer au pas énergique. Elle entamait la détente d'Eos. Au bout de quelques minutes, Lou claqua de la langue. Eos se mit au trot, assez souplement. Seulement, Eos était loin d'être une jument confortable. Alors, pour la monter, il fallait avoir de l'équilibre, mais surtout du courage. Choses que Lou avaient ... !

    [Ah mais moi je trouve que tu rp très bien, même sur ce sujet que tu ne connais pas trop ♥ ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue1/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (1/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:46

[tant mieux alors xD]

    Finn fut gêné de ce compliment. Il ne savait pas si c'était pour le draguer ou qu'elle le pensait vraiment... Ou les deux ? La jeune fille proposa à Finn de rester pour son entrainement. Il compris enfin, dans le regarde de la jeune fille qu'elle était belle et bien amoureuse de lui. Il fut gêné mais aussi flatté. Cela signifie qu'il est aussi attirant qu'avant, même si au niveau de sa popularité, il soit tombé au plus bas de l'échelle. Cependant, Finn ne connaissait même pas cette fille et ne ressentait pas de sentiment particulier pour elle... Ca viendra peut-être avec le temps, mais pour le moment il pensait toujours à son ex. Il ne devait pas non plus vexer la jeune fille. Il décida de resté, pour lui faire plaisir, et pour gagné deux heure sur son salaire.
    "Ok, je veux bien resté, mais je ne peux pas t'aidé, je ne m'y connais pas en équitation. Si je fais ce travail c'est seulement pour l'argent..."
    En réalité, ceci est la première raison de sa venu. Mais il s'avère qu'au file du temps, Finn aimait bien passé du temps ici. C'est toujours mieux que de passé sa journée devant un jeu vidéo.
    Il regarda donc la jeune fille se mettre en place, qui lui faisait un jolie sourire. Finn hésita et sourit à son tour. Le jeune homme s'était adossé sur les barrières qui entouraient le terrain de sable où était installé les obstacles. Il s'apprêta à monter sur la barrière pour s’asseoir dessus lorsqu'il vit Lou voulant monté sur Eos et qui ne semblait pas y arriver. Il se redressa et marcha tranquillement vers elle.
    "Un petit coup de main ?"
    Il n'attendit pas sa réponse. Le jeune homme mit ses mains au niveau des hanches de la jeune fille aux cheveux soyeux puis la porta pour la déposé sur la jument. Finn avait surement fait un geste qui déplus à Eos, ou alors Lou, puisque la jument se braqua et commença à taper les sabots aux sol et à hennir. Le "beau" brun calma la jument en prenant sa tête et chantant une petite chanson à son oreille. Eos semblait aimer ça. Alors, Finn caressa la tête du cheval au pelage noir, recula doucement et fit volte face pour retourner aux barière, là où il ira s'asseoir.


[J'ai honte, c'est beaucoup trop cour désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue5/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (5/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:35

    [Maaais noon c'est top ♥]

    Finn avait aidée Lou à monter sur Eos. Il fallait avouer qu'Eos était assez ... Grande, et elle, comment dire .. Petite. Donc, un peu d'aide n'était jamais de refus ! Bref.
    La détente au trot était désormais terminée. Passons à la partie presque préférée de Lou, le galop. Eos sembla sentir que sa cavalière allait demander le départ au galop, si bien qu'elle ralentit, se mettant au tout petit pas. Lou dû la freiner, car elle sentait que sa jument allait partir dans un galop effreiné. Alors, elle lui murmura quelques paroles telles que « Oh, oh .. Tout doux, Eos », puis recula sa jambe extérieure derrière la sangle, laissant son autre en place. Cette manoeuvre permettait de partir sur le bon pied (du Cheval), et ainsi être à juste. Eos partit donc dans un galop rapide mais grâcieux, Lou assise souplement sur son dos. Elles étaient parties à juste. Maintenant, il fallait savoir garder l'allure de la jument. En effet, elle avait des fâcheuses tendances à accélerer. Alors, Lou avait pris ses précautions. Dès le début du galop, elle l'avait directement ralentie, ce qui fit qu'à la fin de la détente au galop, aucun accident n'eu lieu d'être. Elle repassa au pas, caressant l'encolure courbée d'Eos, puis lança un rapide coup d'oeil à Finn. Lui faisait ce travail pour l'argent. Elle, pour le plaisir. C'était bien totalement différent .. ! Passons. Lou allait maintenant commencer à sauter le premier obstacle. Il s'agissait d'un oxer. Lou prit bien soin de calmer Eos, puis la fit partir au petit galop. Elle fit un virage, pour arriver directement droit sur l'obstacle mit en place par Finn. Presque au dernier moment, comme à son habitude, Eos accéléra, comme tous les grands chevaux champions de saut d'obstacles. Lou y était habituée, si bien qu'elle ne fut pas déstabilisée. Les deux coéquipières sautèrent l'obstacle. Eos l'avala complètement, tandis que Lou atterrissait tout en souplesse sur sa selle. Une fois cet obstacles réussit, Lou fit passer Eos au petit galop, puis se dirigea vers la croix. Eos fit le même manège, et l'adolescente aux yeux bleus la même manoeuvre. Cet obstacle était plus simple que l'oxer, mais demandait tout de même de l'attention. Une fois sautée, Lou fit repasser Eos progressivement au pas, puis à l'arrêt, s'arrêtant à un endroit bien précis : le centre de la carrière. Eos se tenait droite, tandis que Lou lança un nouveau coup d'oeil à Finn. Puis, elle fit repasser Eos au pas, tandis qu'elle vérifiait si sa sangle était toujours assez serrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue1/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (1/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

Finn s'était adossé à la barrière derrière lui et regardait Lou faire. Il trouvait ça sublime. C'est toujours plaisant de vivre de sa passion... Oui, Le foot (américain) et le Glee-club lui manquait. Mais il chante toujours, et les animaux sont sa nouvelle passion. Ce n'est pas pour rien qu'il a trois chiens et un chat ! Il ne pouvait pas avoir d'animaux avant, sa mère refusait de s'en occupé puisque Finn était jamais à la maison à cause du lycée, du Glee-club et du club de foot. Maintenant que tout ça c'est fini, il peut s'occupé de ses petites amis pleins de poiles. Mais aussi des chevaux. Il aimait bien s'occupé d'Eos, il aimait cette jument et il se rendait compte que celle-ci se calmait lorsque c'est lui qui s'en occupe et quand il lui chante des chansons... Est-ce pour cela que c'est toujours lui qui s'en occupe ?
Finn suivait du regard Eos ainsi que Lou, dans ses pensés, mais il fut interrompu par un coup de fil. Le jeune homme regarda son téléphone, le Dernier iPhone. Il s'agissait du patron du restaurant. Finn décrocha.

"Finn ? J'ai besoin de toi demain matin.
-C'est que je fête l'anniversaire de mon frère et ...
-J'ai besoin de toi toute le matin en faite, ainsi que le soir pour le rangement.
-Mais...
-Merci Finn t'es un Chique type !"

Finn soupira. Ce qu'il admire chez cet homme c'est que quoi qu'on dise, il n'écoute rien. Comment le jeune homme va-t-il faire pour venir dés le matin ?! ... Il ne pouvais pas manqué l'anniversaire de son frère, il lui en voudrait. De plus Finn en avait nullement envie... "On verra au moment venu !" ce dit-il. Il regarda son téléphone. Cette fois-ci, c'est son frère, Kurt. Ce n'est pas sont véritable frère mais Finn le considère comme tel depuis que sa mère à épousée le père de Kurt. Le jeune homme décrocha. Kurt l'avait appelé pour son anniversaire qui à lieu ce soir. Il avait l'air si content que Finn vienne et si stressé. Finn sourit, il aimait voir son frère heureux. Kurt annonça à Finn que le Glee-club sera là lui aussi. Leur anciens professeur avait financier le trajet pour venir jusqu'en France pour revoir Kurt et Finn. Le Palefrenier fut ravis, mais à la fois apeuré. Revoir Quinn et Rachèle... Il savait que ça allait mal se finir. Lorsqu'il raccrocha, Quinn l'appela. "Quand on parle du loup..."
Celle-ci essaya de le convaincre de revenir au lycée se trouvant dans l'Ohio. La conversation ne dura longtemps, le jeune homme expliqua que sa vie se trouvait désormais en France et qu'il y était bien. Tout le monde se bat pour trouvé un bon métier et quitté l'Ohio, le petit coin perdu de l’Amérique. Finn à réussi à trouver son bonheur et il était hors de question de perdre tout cela. Il raccrocha en lui disant qu'ils se verrons juste ce soir et rien de plus.

Lorsque le téléphone capricieux de Finn eu enfin fini de se faire demander, le jeune homme releva la tête et regarda Lou qui c'était arrête. Voici bientôt une heure qu'elle s'entraîne. Il alla vers elle, posa sa main sur la tête d'Eos.

"Tout va bien ?"

Il caressa délicatement l'oreille d'Eos, dont il avait constaté que celle-ci adorait qu'on la caresse à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue5/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (5/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:02

    Lou laissa à Eos encore quelques secondes de repos, au pas, puis décida de reprendre l'exercice. Cette fois, elle opta pour un double obstacle. Heureusement, tellement qu'il était génial tellement qu'il était super, Finn avait pensé à les mettre, ce qui la fit sourire. Elle talonna donc tout doucement sa belle jument, faisant par la même occasion claquer sa langue, puis partit au petit galop rassemblé. Elle dirigea Eos vers le premier obstacle, qui était une croix, et, comme tout le temps, la jument accéléra au dernier moment et avala l'obstacle, puis accéléra encore pour le second qui était tout droit et sauta avec souplesse par-dessus. Seulement, après, elle ne voulut pas freiner et partit dans un galop allongé, comme une furie. Lou, étant habituée à ce numéro, fronça légèrement les sourcils, et la freina, puis lui fit faire des ronds de plus en plus petits, pour la forcer à ralentir. Cela marcha, car la jument hennit puis repassa petit à petit au pas, et s'arrêta. Lou lança alors un regard à Finn, qui venait de répondre à un ou plusieurs appels, elle ne saurait le dire. Il lui demanda alors si tout allait bien. Elle s'approcha un peu de lui en hochant la tête, pour lui montrer qu'elle allait bien. Soudain, elle fut prise d'une envie de lui poser une question qui le "bouleverserai" peut être, et qui la bouleversa elle-même :

    _ Dis-moi, Finn ..., commença-t-elle, hésitante.

    Elle attendit un peu avant de terminer sa phrase, sur un ton qu'elle se força à prendre habituel :

    _ Est-ce que ça te dirai que demain, on se voit ?

    Elle pria pour que ses joues ne prennent pas un ton rougeâtre -bien que ce soit très rare chez elle-, puis pria ensuite pour que la réponse de Finn ne soit pas négative et qu'elle ne se prenne pas le vent de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue1/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (1/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:25

Finn continua a caresser l'oreille d'Eos, lorsque Lou lui répondit que tout allait bien. Finn retourna donc tranquillement vers les barrière en regardant ses messages reçu sur son téléphone. Il s'arrêta soudainement lorsque Lou marmonna "Dis-moi,Finn". Il resta figé sur place. Il avait peur de ça question. Qu'est-ce que lui voulais la jeune fille ? Si c'était resté plus longtemps pour s'occupé D'Eos il ne pouvait pas. Non, ses amis l'attendait. Non ! Pas ceux de la fête de ce soir. Non, ses amis de tous les jours ; ses chiens et son chat. Il devait passé un petit moment avec eux avant d'aller voir Kurt. Finn devait aussi passer au magasin avant que ceux-ci ferment pour acheter un cadeau à son frère. Il attendit alors la suite de la phrase.

"Est-ce que ça te dirai que demain, on se voit ?"
Le jeune homme sourit. Il fit volt-face, en direction de la jeune fille et posa sa main sur la tête d'Eos.

"Lou... Je suis désolé. Je ne m'occupe pas d'Eos demain. A vrai dire, je ne viendrai même pas au centre."
Finn sourit bêtement. Il est vrai qu'il n'a pas compris le sens de la question de Lou. Il retourna vers les barrière en regardant l'heure sur sa montre et se retourna pour regardé la jeune fille à mi-chemin.
"Est-ce que ça te dérange si je te laisse toute seule ? Je dois aller au magasin acheter un cadeau pour mon frère. C'est son anniversaire ce soir et j'ai toujours rien acheté... De plus je dois repassé chez moi pour m'occupé de mes chiens et de mon chat... Je suis désolé de ne pas pouvoir laissé plus longtemps. Laisse le parcourt comme il est, je vais prévenir Christine en laissant un mot à l'accueil que je n'ai pas fait mon travail jusqu'au bout. Comme ça, tu ne risque pas de te faire mal en voulant tout ranger !"

Le jeune homme sourit une dernière fois avant de partir à la jeune fille. Mais arrivé aux barrière, il se retourna pour lui dire "Si tu veux vraiment me voir demain, passe au restaurant de la ville, je travaille là-bas". Sur ces dernier mot, le jeune homme partit à l'accueil et laissa un mot dans les papier de Christine. "Désolé, je n'ai pas le temps de terminé mon travail je dois partir pour une urgence donc j'ai laissé le parcourt que Lou ma demandée de monter sur le terrain. Désolé, Finn". En faisant ça, Finn perdra de l'argent, c'est sûr ! Mais il n'y prêta pas vraiment attention. En sortant de l'accueil, Le jeune homme regarda une dernière fois en direction de l'endroit où il a laissé Lou seule, et s'en alla en courant vers le magasin le plus proche, en aillant oublié qu'il était venu en voiture ce matin...

[Si t'as rien a répondre ici, je te laisse commencé le RP au restaurant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Left_bar_bleue5/10Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty_bar_bleue  (5/10)

Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:04

[list][Ouaip', je le commence :DD Je le commence sur papier et je le poste dès que j'ai fini ^^][list]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]   Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier [PV. Lou Garcia - Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Lou Garcia ••
» [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
இ Sun Horses இ :: {{• Sun Horses •}} :: ~ Carrières :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: