இ Sun Horses இ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

இ Sun Horses இ

๑ Le Cheval, la Créature la plus Merveilleuse du Monde, plus Noble Conquête de l'Homme. ๑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Left_bar_bleue1/10[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty
MessageSujet: [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]   [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

Voici bientôt deux mois que Finn est arrivé en France, et un mois qu'il a emménagé dans son propre appartement. Le jeune homme n'arrivait pas à croire qu'il arrivait si bien sa vie après quelques année d'études dans le petit coin perdu de l'Ohio. Il aimerait dire ça à M. Schuester... C'est dans ces moments là que Finn se sens nostalgique... Mais il n'y a pas de quoi brouiller du noir ! Aujourd'hui il avait fini tôt son service au restaurant, et donc pouvait directement retourner au centre équestre, là où il devais s'occupé une jument. Une pur sang Arabe... Finn ne comprend pas vraiment la différence entres les cheveux, pour lui juste la couleur change. Mais il ne cherchait pas à comprendre non plus, ce serait une perte de temps. Il fonça donc au centre équestre pour ne pas rester trop tard, car en effet, pour une fois, il n'avait pas beaucoup de travail aujourd'hui. Quel chance ! Mais il savait que ça ne durerait pas. En effet, celui-ci devait travaillé deux fois plus demain... Enfin Demain est un autre jour !

Finn arriva avec son sourire des plus charmant, persuadé qu'aujourd'hui était un jour merveilleux. Il alla aux vestiaire pour poser les vêtement de travail du restaurant pour enfilé ceux du centrer équestre. Il avait mis un pantalon blanc assez large, avec une veste noir. Il portait à peu près une tenu de cavalier. Sauf qu'il allait juste s'occupé des chevaux. Il se dirigea au tableau des employeurs à l'accueil pour prendre ses fiches de travails, qu'il sache au moins ce qu'il a à faire. Aujourd'hui, rien de bien fatiguant. Finn devait récurer les sabots d'une jument d'une jeune fille de 15ans. "Eos... Quel nom original. Quoi d'autre ? Brossage, entraînement si le maître le désire... Et pour finir, repas à base de pommes... C'est partit !" Ce dit intérieurement le jeune homme.
Une fois entré dans le Box de la jument, Finn s'installa convenablement et cura les sabots de la jument... Et de un... Et de Deux... En un rien de temps les sabots de la jument furent propre. Il déposa le matériel dans le "couloir principal" comme il l'appel, devant le Box de Eos. Le jeune homme prit donc la brosse et commença à brossé la jument. Finn était si heureux qu'il ne se rendit compte qu'il chantait Bella notte(cliquez). Il était si heureux et si prit dans la chanson, qu'il n'entendit pas les bruit de pas venir dans sa direction.

[J'espère que c'est assez bien, sinon je recommence >.<]


Dernière édition par Finn Hudson le Jeu 30 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Left_bar_bleue5/10[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]   [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:50

    Lou était dans le Chrysler de sa mère, Sophie Garcia. Assise à la place de devant, son frère de 21ans et sa soeur aînée de 18ans, Dylan et Anabelle (elle se faisait toujours appeler Ana parce qu'elle détestait son prénom) étaient à la première rangée de l'arrière. Lou était une adolescente blonde et châtain, aux cheveux ondulés et assez longs. Ses yeux étaient d'un beau bleu océan, où se mêlait un peu de bleu ciel selon le temps. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Anabelle, quoique celle-ci soit un peu plus foncée de cheveux. Quant à son frère, eh bien, c'est comme si ce n'était pas son frère. La petite famille était sur la route du Centre Equestre « Sun Horses », où Lou faisait de l'équitation depuis bientôt 8ans. Là-bas, elle avait une Jument Pur-Sang Anglais croisée Akhal-Teké, qui avait coûté une fortune à ses parents mais qui en valait vraiment la peine. Dylan y travaillait quelques fois pour aider une Palefrenière nommée Amy, dont qui il était tombé amoureux. Juste pour ça .., pensait Lou chaque fois qu'elle le voyait là-bas. Quant à Ana, elle avait aussi un cheval. Seulement, c'était un cheval Camarguais, qu'elle avait adopté alors qu'il était poulain. Alors, rien à voir avec la jument de sa petite soeur ... Bref. Ils étaient désormais arrivés.

    _ Passe une bonne après-midi, Lou, lui souffla sa mère.
    _ Ouai, et oublie pas Cigalon ! lui rappela Anabelle.
    _ Et passe le bonjour à Amy de ma part, termina Dylan.
    _ Ouai, ouai ... marmonna Lou.

    Encore du travail supplémentaire inutile, sauf pour Cigalon. Cigalon était le Poney C Camarguais d'Ana. Personnellement, Lou le trouvait particulièrement mignon. Mais bon .. L'adolescente poussa le grand portail noir qui marquait l'entrée du Centre, sa caisse, sa cravache et sa bombe en mains. Elle se dirigea immédiatement vers l'Accueil, où elle déposa ses affaires. Elle y trouva Christine, la gérante du Centre.

    _ Bonjour, Christine !
    _ Ah, bonjour, Lou, répondit Christine. J'ai demandé à Finn de s'occuper d'Eos avant ton arrivée.
    _ Finn ? Qui est-ce ?
    _ Oh, c'est un bon Palefrenier, ne t'inquiètes pas.

    Lou hocha la tête. Elle avait confiance en Christine, alors, pas de soucis. En sortant, la femme brune lui adressa rapidement où se trouvaient Finn et Eos. Dans l'écurie. L'adolescente blonde sourit légèrement, puis se dirigea vers les écuries. D'habitude, par ce temps, aucun cheval n'y était. Mais pour s'en occuper, il arrivait que certains palefreniers préfèrent aller dans les écuries. C'est vrai que c'était plus hygiénique, mais moins agréable pour les chevaux.
    Lou était vêtue de sa culotte d'équitation blanche, avec ses bottines noires et ses chaps en cuir. En guise de haut, elle avait opté pour un marcel bleu pâle. Et, niveau coiffure, cheveux laissés lâchés. Pour finir, elle avait simplement mis du crayon sous ses yeux et un peu de mascara, même s'il n'était pas vraiment utile de se maquiller pour aller à l'équitation, cela assombrissait son regard et le mettait en valeur, et elle aimait bien, alors ..
    Enfin, Lou arriva aux Ecuries. Elle pénétra dans l'endroit. Seule une Jument y était, et cette jument, c'était Eos. Une magnifique Pur-Sang Anglais croisé Akhal-Teké noir de jais, très expressive mais craintive. Elle se demanda même comment Finn s'y était pris avec elle, tellement la jument était difficile et parfois même dangereuse, sans vraiment le vouloir. La jeune blonde entendit alors quelqu'un chanter. Tiens ? En s'approchant un peu plus, elle pû voir un homme un peu plus âgé qu'elle, chanter. En même temps, il s'occupait d'Eos, qui ne dormait pas et qui se mit à hennir doucement à l'approche de sa maîtresse, comme pour la saluer. Puis, elle fourra ses naseaux dans la main que lui tendait Lou qui la caressa ensuite sur l'encolure, puis toutes deux regardèrent Finn.

    _ Hum .. Bonjour ! Tu dois être Finn, c'est ça ? Je suis Lou, la propriétaire d'Eos. Merci de d'être occupé d'elle.

    En plus, il n'avait pas mal fait le travail : bien au contraire ! La jument brillait, et semblait détendue, contrairement à son habitude. Lou attendit la réponse du jeune homme pour aller chercher sa selle, son tapis, son amortisseur et son filet. Aujourd'hui, l'adolescente aux yeux bleus avait prévu une séance d'obstacle !

    [Maais non, ça va c'est bien ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Left_bar_bleue1/10[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]   [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:22

Finn continuait à chanté. Tout cela lui rappelait l'ancien temps... Ca lui manquait tellement l'Ohio... Enfin, pas tant que ça, mais le Glee club lui manquait. Il entendu la jument hennir, il redressa la tête et arrêta de chanté et vu une jolie jeune fille surement plus jeune que lui. Elle se présenta à lui. Lou, quel jolie prénom. Il caressa la jument et déposa la brosse avec les autres élément, à coté de la jeune fille qui venait d'arrivé. Finn se redressa, posa ses gants et lui fit son sourire charmeur.
"Enchanté Lou. J'ai bien chouchouté ta jument ne t'en fais pas..."

Il se souvenait que la dernière fois qu'il du s'occuper d'une jument qui appartenait à une jeune fille de 14ans, elle voulait qu'il soit viré à cause qu'il ne brossait pas dans le sens du poil... Parce qu'il y a un sens ? Peu de temps après celui-ci pensait que c'était un centre de fou...Pourquoi ? Oh... Un jeune garçon sermonnait Christine, la gérante du centre, pour la simple raison qu'il n'acceptait pas qu'un employé chante dans les écuries, ça avait le dont de l'énerver... Si Finn voulait gardé son boulot, il devait absolument évité les hystériques de ce genre... Mais Lou ne semble as une de ses hystériques...

"Alors si tu le souhaites, tu peux t'entrainer, enfin toi et ta jument... Il suffit de me dire ce que tu veux faire, Si tu veux faire quelque chose..."

Il prit les outils qu'il avait laissé par terre et alla les ranger en attendant que la jeune fille se décide. Il continuait à marmonner la chanson qu'il chantait tout à l'heure... Lorsqu'il fut revenu vers elle, il la regarda et fit son petit sourire qui faisait toujours fondre les filles de son lycée. C'est vrai qu'il à une façon particulière de sourire dans ces cas là. Un beau sourire en coin.

"Ça ne te dérange pas que je chante au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Left_bar_bleue5/10[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]   [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:06

    Lou cru sincèrement qu'elle allait fondre devant le sourire que lui lançait Finn. Mais, emportée par son caractère espiègle, elle lui sourit elle aussi, d'un sourire très féminin et charmeur. Le palefrenier qui -elle devait bien se l'avouer- était vraiment magnifique et charmant, lui parla à nouveau. L'adolescente s'empressa de lui répondre, de sa voix enjouée habituelle mais douce en même temps :

    _ J'avais prévu de faire une séance d'obstacles, aujourd'hui. Cela te dérangerait de disposer plusieurs obstacles dans la carrière appropriée ? Il en faudrait environ cinq, de façon à faire un parcours pas facile mais pas trop complexe pour commencer, vu qu'Eos n'a pas été montée depuis deux ou trois jours, étant donné que j'ai eu des empêchements. Tu pourrais, s'il te plaît ? Pendant ce temps, je m'occupe de la seller et de la brider.

    Sans vraiment attendre sa réponse, Lou se dirigea rapidement vers la sellerie, qui se trouvait non-loin de l'écurie. Elle revint aussi rapidement que possible avec dans ses bras sa selle anglaise en cuir noir, avec le filet noir aussi au mord très serré pour permettre de réussir à freiner la jument noire, ainsi que l'amortisseur -obligatoire pour Eos- et son tapis personnel, qui était de couleur blanc et argenté sur les bords. Lou avait dépensé une certaine fortune dans tout cela, c'est donc poru cette raison qu'elle passait beaucoup de temps à tout entretenir. Une fois revenue devant Finn et Eos, elle posa son harnachement sur l'espèce de petit banc qui était juste à côté, et regarda le joli palefrenier brun qui venait de lui demander si cela la dérangeait s'il chantait. La jeune blonde le considéra quelques instants, puis lui répondit avec un sourire sincère :

    _ Si ça me dérange ? Bien au contraire ! J'adore la musique. Et puis, je trouve que tu chantes très bien, alors, continue si tu le souhaites.

    Ces paroles furent suivies d'un joli clin d'oeil de la part de Lou, puis elle regarda sa jument et commença à lui mettre le tapis à hauteur du garrot, puis à poser l'amortisseur par-dessus. Elle avait pendant un petit moment oublié en quelques sortes la réponse de Finn, si bien qu'elle le regarda, un peu confuse. En fait, la jeune Garcia avait un commentaire et un conseil à donner au palefrenier qui, apparemment, avait deux ou trois ans de plus qu'elle. Mais elle préféra les garder pour plus tard, même si elle les lui dirait avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Left_bar_bleue1/10[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]   [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:30

Finn se gratta la tête, gêné par les paroles de Lou.
"Je ne chante pas si bien que ça..." Il sourit puis reprit "Quand j'était au lycée McKinley, je faisais partie du glee-club et ma petite copine et moi étions les meilleurs voix du groupe à ce qu'on disait... En tout cas j'était le pire danseur !" Il se mit à rire et voyant qu'elle restait perplexe devant lui, il expliqua "Oh euh... Le lycée McKinley se trouve dans l'Ohio... Je suis américain."Bizarrement Finn avait envie de dévoilé toute sa vie mais il ne voulais pas importuné son interlocuteur.
"Je... Je vais allé faire ce que tu m'a demandé" Dit-il avec un petit sourire en coin.

En réalité, si il était gêné c'est par tous ces sourires et clins d'oeil que lui faisait la jeune fille. Il ne savait pas si celle-ci la draguait ou... Le jeune homme ne s'est pas tout à fait remit du déménagement et du faite d'avoir quitté sa petite ami car il partait loin d'ici et qu'il ne la revira surement pas de si tôt. Repenser à cela le rend nostalgique... Il passa sa main dans ses cheveux, qu'il frotta un petit moment et s'en alla cherché le matériel que la jeune fille lui a demandée. A vrai dire il n'avait pas compris la totalité de ce qu'avait dit la petite blondinette... Mais, le plus important étant qu'il savait qu'il devait préparé un parcours d'obstacles.

Arrivé à la carrière où était rangé les barrières d'obstacle, Finn essaya d'en porté une... [Suite ici]

[Précision : Quand Finn sourit, il sourit toujours ou presque en coin... Regarde Glee pour y voir, tu comprendra xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]   [Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une rencontre bien particulière... [PV . Lou Garcia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
இ Sun Horses இ :: {{• Sun Horses •}} :: ~ Ecuries-
Sauter vers: