இ Sun Horses இ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

இ Sun Horses இ

๑ Le Cheval, la Créature la plus Merveilleuse du Monde, plus Noble Conquête de l'Homme. ๑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Staff (Equipe Administrative)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
• Staff (Equipe Administrative) Left_bar_bleue5/10• Staff (Equipe Administrative) Empty_bar_bleue  (5/10)

• Staff (Equipe Administrative) Empty
MessageSujet: • Staff (Equipe Administrative)   • Staff (Equipe Administrative) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:51

    Voici l'ensemble des membres qui aident à diriger le forum ou qui le dirigent, d'ailleurs. Si vous voulez en faire partie, il vous suffit de m'envoyer un MP. Mais, vous ne serez pas obligatoirement pris du premier coup, alors ne vous vexez pas !


    ~ Fondatrice ; Lou Garcia &ée Steacy Sanna.
    Adolescente de 13 ans tout juste. Cheveux longs, ondulés, bruns (avec un peu de châtain et de blond foncé). Yeux verts. 1,53m. 46kg. Adore Naruto, la Guerre des Clans, mais surtout et plus que tout l'équitation et les chevaux. ♥
    Nyaah, c'est moi :DD ♥

    ~ Administrateurs ; Finn Hudson.
    "Mon nom est Personne"/BUS/. Je m'appel Yusuke J. R.,mais plus couramment appelé "Lenou" sur le net. J'ai actuellement 15ans, je suis né le 13novembre 1995 à Londre. Ca fait 8 ou 9ans que je suis en france. Que dire de plus... J'aime dessiner, lire, la J-Pop, dont Vocaloid. J'aime grapher, RP, sortir entre pote... Je crois que j'ai fais le tour x). A non, j'oubliais : Johnny Depp !! Mon acteur fétiche :p (et Vive Glee ! xD)

    ~ Modérateurs ; ?? / ?? / ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
 
• Staff (Equipe Administrative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
இ Sun Horses இ :: {{• Essentiels •}} :: ~ Importants-
Sauter vers: