இ Sun Horses இ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

இ Sun Horses இ

๑ Le Cheval, la Créature la plus Merveilleuse du Monde, plus Noble Conquête de l'Homme. ๑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilda Syoux

Mathilda Syoux


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella (:


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue5/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (5/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:16

Lou Garcia & Finn Hudson & Mathilda Syoux ♥


    Ok, la journée avait plutôt bien commencée pour moi. Je m'étais levée assez tôt et avais pris un petit déjeuner assez impressionnant! Des croissants, des tartines de Nutella et de confiture à la cerise. Bref, je m'étais remplie le ventre de plein de bonnes choses et était ensuite allée sous la douche. Sa m'avais bien détendue, je devais être détendue. Le lendemain plusieurs personnes venaient au centre inspecter mon cheval et mes méthodes de dressages. Plutôt pas rassurant si vous voulez mon avis. Bien sur, ma tante m'avait dit que je n'avais pas à m'en faire, mais il y avait un gros enjeux derrière sa! Mon père m'avait promis un nouveau cheval si je m'appliquais avec Alyséa.

    Bref, ma tante m'avait ensuite conduite au centre dans sa belle Audi -c'est sa d'avoir un père riche et toujours absent--' - et je m'étais dirigée d'un pas rapide vers le box d'Alyséa. Cette dernière était superbe, comme à chaque fois que je la voyait, je m'étonnais d'avoir une jument aussi belle rien que pour moi. Elle me reconnut, et relevant sa belle et gracieuse tête blanche, elle posas son museau sur le rebord de la stalle. Je ris. Elle et moi avions cette même habitude depuis notre toute première rencontre, aussi, je posais un sucre dans le creux de ma main et lui tendis. Elle le mangea de bonne grâce.

    Salut beauté... Comment tu vas aujourd'hui?!

    Pour toute réponse, j'eu droit à un petit hennissement. Puis, je la vis réclamer de sortir en tapant du sabot contre la porte du box. Je lui offris un petit sourire charmé et lui répondis.

    Pas encore, c'est un peu tôt pour te sortir, et puis aujourd'hui c'est le grand jour!


Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue5/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (5/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:45

    Lou était dans sa salle de bain, en train de se préparer pour aller à son Centre Equestre, Sun Horses. Devant son miroir, elle soupira légèrement. Vêtue de sa culotte d'équitation beige et d'un haut à bretelles très fines noir, elle était encore en chaussettes. Sur ses yeux, elle avait mis un peu de crayon et du mascara, rien de plus, rien de moins. Par contre, ce qui l'énèrvait, c'étaient ses cheveux. Elle ne savait pas quoi en faire : ils étaient bouclés et cela l'énèrvait, et elle n'avait pas le temps de les lisser et ne voulait pas les attacher.

    _ Louuuu !! Descends, vite !!!
    _ J'arrive, Maman !!

    Lou finit par hausser les épaules et filer au rez-de-chaussée, où sa mère l'attendait, pressée. Alors que la jolie jeune fille mettait ses bottines et ses chaps, sa mère la réprimanda, les mains sur les hanches :

    _ Dis donc, Lou ! Quand je fais un effort pour t'amener à ton Centre alors que je travaille, tu pourrais au moins faire l'effort de te bouger le fion, tout de même ! Aller, bouge-toi. Et tu me nettoieras la terre que tu as mise par-terre !
    _ Oui, oui ...

    Au final, la mère et la fille furent enfin parties, dans leur Chrysler bleu pâle/gris. Pendant le trajet, nulle ne prononça mot, mais Lou ne put s'empêcher de mettre la radio. La musique qui passait était la chanson « Judas » de Lady Gaga. Mais sa mère éteignit aussitôt, détestant ce genre de musique. Avant que Lou n'aie put dire quelque chose, sa mère s'arrêta au début du chemin qui menait à Sun Horses. Elle lui dit qu'elle la laissait là, et qu'elle viendrait la récupérer à 18h. Lou acquiesça et continua donc à pied, son portable à la main. Elle regardait ses messages, mais eu la flemme d'y répondre. Au final, elle arriva à Sun Horses. Elle éteignit et rangea son appareil dans sa poche, puis entra. Elle se dirigea vers l'accueil, qui était vide. L'adolescente avait espéré y voir Christine ou bien Sophie, ou bien Finn, ou bien Amy .. Bref, quelqu'un. Mais bon, ce ne fut pas le cas, alors Lou décida d'aller voir Eos, sa jument. Il s'agissait d'une Pur-Sang Anglais croisée avec un Akhal-Teké. Sa robe était de couleur noir de jais, et ses yeux très foncés d'une intelligence remarquable. Ses pas la guidèrent donc vers les Box, où elle avait décidé qu'Eos passerait la nuit. Et, à sa grande surprise, elle y trouva une jeune fille d'à peu près son âge, apparemment aux origines Japonaises ou Chinoises. Elle était très jolie, si bien que Lou se sentit même mal à l'aise mais elle n'en fit rien savoir. Elle remarqua qu'elle était au chevet d'une belle jument, Alyséa, Pur-Sang Arabe. Lou s'en était déjà occupée, mais personne n'avait le droit de la monter, sauf sa propriétaire, qui s'appelait Mathilde, ou Mathilda, ou quelque chose dans le genre. Eos et Alyséa étaient côte à côte, alors Lou pourrait en profiter pour entamer une discussion avec la jolie adolescente, qui semblait être Mathilde ou Mathilda, elle ne savait plus. Eos hennit doucement à l'approche de sa maîtresse, qui lui offrit multiples caresses, puis garda sa main sur son encolure en tournant son regard bleu azur vers la jeune fille :

    _ Bonjour, lança Lou, sympathique, avec son sourire espiègle mais sociable habituel.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue1/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (1/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:25

[>.< Vive le titre SNSD - Gee]

Dans un restaurant pas bien loin du centre équestre où travail Finn, des ronflement surgissait de l'arrière salle où était ranger les couverts et autres bidules utiles. Une jeune fille, qui semble amoureuse de Finn, décida de voir qui dormait dans l'arrière salle. A sa grande surprise, il s'agissait de Finn. Elle se demandait bien ce qu'il faisait ici, puisque sont service commence seulement demain dans l'après-midi.
"Hey, Finn ! Reveil toi !
-Hein ? Oh, salut Julie ! Dit-il en se frottant les yeux.
-Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devait pas passer la journée au centre toi ?
-Quel cen.... OH PU***N !!!"

Finn se releva en hâte et regarda l'heure sur la pendule. Super ! Il est en retard. La jeune fille que Finn trouvait assez jolie lui demanda ce qui c'était passé et pourquoi celui-ci dormait là. En réalité, il y a deux jour, Finn avait fêté l'anniversaire de son frère et c'était couché très tard. Cependant le lendemain il devait être au restaurant à neuf heure. Et hier soir, il dut repassé pour le nettoyage... Il était tellement fatigué qu'il avait du passé la nuit dans l'arrière-salle. Julie, la jeune fille qui l'a réveillé, rigola de sa mésaventure. Finn esquissa un sourire, lui dit au revoir et s'en alla en courant. Une fois sur le parking, il se rappela qu'il avait laissé sa voiture au centre et qu'il était venu à pieds jusque ici. "Quel imbécile !" se dit-il à lui même. Avant de partir au centre il appela son frère et lui expliqua ce qui c'était passé la veuille et lui demanda d'aller chez lui, puisqu'il a le double des clés, et de s'occupé de ses animaux qui furent restés seuls toutes une demi-journée. Celui-ci accepta. Finn en fut ravis, au moins, il fut soulagé que ses petites amis ne mourront pas de faim. Une fois le téléphone rangé dans sa poche, il regarda l'horizon, pris une grande bouffé d'air qu'il soupira, et s'élança dans une course contre la montre. Il avait beaucoup à faire aujourd'hui, plus il laissait le temps s'écoulé, plus il rentrera tard se soir. Il avait déjà une heure de retard, il n'en acceptera pas deux. Pas pour l'argent, non, maintenant, Finn s'en contre fichait si il ne gagnait pas sa journée, il aimait ce travail. Passé son temps libre aux coté des animaux l'enchantait.
Une fois arrivé au centre il courut à l'accueil, où, au même moment, la dirigeante du centre venait d'arrivé.

"Oh... Bonjour Christine ! Répliqua Finn gêné et essoufflé.
-Tu es en retard Finn... Tiens, voici ce que tu as à faire aujourd'hui."

Finn s'empara du morceau de papier où quelques instructions y était marqué. Oh, il doit à nouveau s'occupé du cheval de Lou, est-ce un Hasard ? Mais aussi celui de Mathilda Syoux. Ah oui ! La nouvelle arrivée. Finn remercia Christine et se dirigea dans les Box où se trouvait les chevaux. Malheureusement, Finn devra travailler dans sa tenu de ville, Chemise, jean et converse All Stars grise, puisqu'il avait oublié ses vêtements chez lui. Oublié, pas vraiment, mais il n'avait pas le temps de retourné chez lui. Il entra dans le Box et vit Lou accompagnée d'une jeune fille. Il lui sourit et caressa les juments.

"Bonjour mesdemoiselles. Si vous le permettez, je vous prierais de reculer un instant. Je dois vérifier si vos juments sont en bonne santée. Ensuite vous pourrez les approchez. Il s'agit juste d'une mesure de sécurité, comme ça si il y a un problème je contacte tout de suite le vétérinaire et vous ne risquerez pas d'être blessé si l'animal s'énerve. Merci de votre compréhension !"

Finn sourit une dernière fois aux jeune filles avant d'aller accomplir son travail. C'était la première fois qu'il était aussi sérieux. Mais la dernière fois, une jeune cavalière fut gravement blessé à cause de son manque de sérieux et de sa jument malade. Il commencera donc par Alyséa puis continuera par Eos.


Dernière édition par Finn Hudson le Ven 8 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Syoux

Mathilda Syoux


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella (:


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue5/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (5/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:40

    _ Bonjour

    Je fus tirée de ma rêverie et de ma contemplation d'Alyséa par une fille. Elle devait avoir mon âge, et me souriait. Visiblement elle était la propriétaire de la jument du box voisin d'Alyséa. Je lui offris donc un petit sourire timide, faute de mieux pour le moment et répliquai d'une petite voix:

    _Salut! Moi c'est Mathilda, Mathilda Syoux... La nouvelle quoi...

    Puis nerveusement, je caressais le museau d'Alyséa qui souffla calmement. Puis, je regardai la jument. Elle était tout le contraire de la mienne, noire, visiblement moins nerveuse. Mmh, avec elle au moins elle semblait être sage et pouvais sans aucuns doute participer aux leçon, contrairement à Alyséa. Nerveuse comme elle était, ma jument ne pouvais être montée ou approché de trop près que par moi. Même le vétérinaire avait du mal les jours de vaccins. Ce fut là qu'arrivas un garçon.

    _Bonjour mesdemoiselles. Si vous le permettez, je vous prierais de reculer un instant. Je dois vérifier si vos juments sont en bonne santée. Ensuite vous pourrez les approchez. Il s'agit juste d'une mesure de sécurité, comme ça si il y a un problème je contacte tout de suite le vétérinaire et vous ne risquerez pas d'être blessé si l'animal s'énerve. Merci de votre compréhension !

    Oh! Oh! Non non non, il fallait pas trop qu'il s'approche d'Alyséa. Je voulus dire quelque chose, mais déjà il rentrais dans son box, s'assurant qu'elle allait bien. Bien sur qu'elle allait bien! C'est pas ma jument pour rien tout de même! Tout de même Alyséa se contentas juste de piaffer dans son box. Puis, lorsque le "palefrenier" entre guillemet passa à la jument suivante, je me glissais à coté de ma jument, passant ma main dans ses crins. Lorsque je me retournai vers les deux autres, je constatai qu'ils en avaient terminé. Alors je me présentais au garçon.

    Mathilda, Mathilda Syoux...

    Le sourire que j'avais depuis le début disparut soudainement, car, au loin, je voyais arriver une femme. C'était elle qui allait nous évaluer plus tard dans la journée, Alyséa et moi. Heureusement elle ne me vis pas et continua sa route vers les bureaux du centre, alors je repris mon sourire, cette fois-ci radieux.

    Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue5/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (5/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:17

    Alors que Lou allait rentrer complètement dans le Box d'Eos, elle entendit quelqu'un arriver. Puis, elle reconnu Finn, le Palefrenier du Centre Equestre. Enfin, un des Palefreniers du Centre, du moins ... Elle lui offrit un petit sourire, puis fut quelque peu surprise à ses paroles. C'est là qu'elle devina. Il a dû se faire réprimander par Christine ou un truc comme ça .., pensa-t-elle. Elle fut quelque peu inquiète lorsqu'il examina Alyséa. Elle le savait, cette jument n'était pas facile du tout et très agitée. Tout comme Eos, d'ailleurs. Mais, celle-ci était très étrangement calme, d'ailleurs ... Mais bon. La jolie adolescente aux yeux bleus s'écarta pour laisser passer Finn, pour qu'il examine Eos. Pourtant, elle allait très bien, mais bon ... Elle le comprenait. Elle était passée par là, une fois, à ce Centre ! Ce n'était pas exactement dans les mêmes circonstances, mais cela ressemblait. Puis, Lou regarda Mathilda. La nouvelle, en quelques sortes. Elle semblait timide ! Tout le contraire de la jeune Garcia, d'ailleurs. Une fois que Finn eu terminé son inspection, elle caressa Eos qui s'était agitée et qui regardait partout, les yeux brillants et fouaillant. Lou décida d'entamer une petite conversation, même si elle n'intéresserai peut être par Finn. Après tout, avec ce beau jeune homme, elle ne savait jamais quoi dire, alors ...

    _ Tu es arrivée depuis combien de temps, Mathilda ?

    Puis, Lou faillit ommetre un détail : sa présentation, peut être, non ?! Alors, après avoir marqué une petite pause et échangé un rapide coup d'oeil avec Finn, elle déclara, sympathiquement :

    _ Moi c'est Lou ! Lou Garcia ! Et voici Eos, ma jument, au cas où tu ne la connaîtrais pas.

    Avec Alyséa et une autre jument nommée Handa, Eos était la jument préférée des cavaliers inexpérimentés qui la trouvaient magnifique, mais elle plaisait parfois moins à ceux qui avaient plus de leur galop 5, à cause de son caractère, de son attitude et de sa confortabilité si l'on peut dire, qui sont ... Hm, particulières.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue1/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (1/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:56

Finn examina alors Alyséa. Il y trouva une blessure au niveau de sa patte arrière, mais voyant que la jument n'était pas facile et que sa cavalière encore moins, il décida de rien dire. De toute façon, ce n'était rien de grave. "Tout va bien" dit-il en passant dans le box d'Eos. Il regarda Lou et examina Eos en souriant. Même si cette dernière n'est pas une jument facile, elle non plus, mais elle semblait apprécier Finn. Finn la caressa et lui chanta Bella Notte. Il avait remarqué que celle-ci aimait cette chanson et que ça la calmait. Après avoir examiné comme il faut, ou presque, Finn se releva, mais Eos tapait sa patte au sol avec difficulté, comme si elle voulait montrer quelque chose à Finn. Le jeune homme se baissa, pris la patte de la jument et regarda ses sabots. "Oh, je comprends mieux !" Une écharde était coincé dans son sabot. Avec la plus grande délicatesse, Finn lui enleva cette épine du pieds... Enfin, façon de parlé. Il reposa la patte d'Eos et la caressa. "Voila, tout va bien maintenant ! Tu vas mieux j'imagine." Elle hennit, signe de réponse sans doute !
Finn sortit des Box en s’essuyant les maint dans un chiffon qu'il avait dans la poche. La "petite nouvelle" se présenta à lui. Il se mit à rire, en se disant *Tel cavalière, tel cheval !* dans sa tête. Et Lou se présenta à Mathilda.

"Je suis Finn Hudson, un palefrenier du centre. Si tu as besoin qu'on s'occupe de ta jument ou qu'on prépare les carrière d'entraînement pour toi, je suis là."

A vrai dire, Finn redoutait un peu le travail avec Mathilda. Il ne savait pourquoi, mais il le savait, que si il faisait la moindre erreur avec elle il pourrait perdre son job. Peut-être par ce qu'on lui avait bien précisé lors de son arrivé, qu'elle venait du japon et qu'elle faisait partie d'une famille plutôt... riche ? Enfin, ça reste à voir ! Finn regarda Lou, puis Mathilda.

"Aujourd'hui, je suis tout à vous. Alors, que désirez vous faire ?"

Tant qu'on ne lui demandait aucun conseil d'équitation, ça lui allait !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Syoux

Mathilda Syoux


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella (:


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue5/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (5/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:51

    _ Tu es arrivée depuis combien de temps, Mathilda ? Moi c'est Lou ! Lou Garcia ! Et voici Eos, ma jument, au cas où tu ne la connaîtrais pas.

    Je lui offris un sourire et hochai la tête, pour lui faire comprendre que j'avais bien compris et mémorisée le deux nouveaux prénoms. Puis, je lui montrais Alyséa, un peu inquiète, et lui demandais:

    Elle à été sage au moins?! Je ne l'ai revue qu'une fois après notre arrivée ici, et connaissant son caractère, je m'attendais à voir le centre en flamme se matin...

    Bon, ma petite blague n'était pas si drôle que sa, mais, c'est tout ce que je pouvais faire sur le moment. Je regardai du coin de l'oeil le palefrenier, qui observait Alyséa de partout, et cette dernière qui n'en semblait pas très enchantée. Je levais les yeux aux ciel et aperçut durant quelque secondes le jeune homme froncer les sourcils. Ben voilà, il restais plus qu'a lui demander une crème pour ma jument. Ohlala! Il allait sans doute croire que je frappai Alyséa ou un truc dans le genre, alors que pas du tout, soit elle s'était blessée pendant le voyage, soit le palefrenier était tombée sur une des nombreuses blessures d'Alyséa. Je n'avais pas pu toutes les soigner, et il se pouvait bien qu'il soit tombé sur une de ces dernières. Il passa ensuite à l'autre jument, mais je n'y accordais pas trop d'importance, je regardai d'un oeil vif et connaisseur ma belle jument blanche. Etant dans son box, j'en profitais pour regardai son niveau d'eau et d'alimentation. Tout était bien remplis, et c'était parfaitement propre. Bien!

    "Je suis Finn Hudson, un palefrenier du centre. Si tu as besoin qu'on s'occupe de ta jument ou qu'on prépare les carrière d'entraînement pour toi, je suis là."

    Je relevai la tête et lui offris un sourire. Bien, s'il pouvait m'aider autant le lui demander, après tout, c'était son job d'aider les cavalières en difficultés avec des juments farouches comme moi.

    Euh... Oui, justement... J'aimerais savoir si dans se centre on dispose de crèmes ou autres médicaments pour les chevaux blessés, plutôt gravement parfois ou s'il faut appeler un vétérinaire...

    Ce n'est pas que je n'aimais pas les vétérinaires, non, mais c'était plutôt le contraire, ils avaient horreur d'Alyséa et de ces sauts d'humeur. Pourtant, j'avais beau leur répéter à chaque fois qu'elle serait sage, ils avaient peur de se déplacer pour elle. Alors, j’espérais vraiment qu'ils avaient ce que je cherchais dans se centre, sinon, il ne me restais plus qu'a me pendre. Je ne regrettais pas pour autant d'avoir sauvée Alyséa de la boucherie quelques années auparavant. J'avais fait un bon choix, j'en était convaincue!
    Comme si elle devinait que je parlais d'elle, Alyséa hennit doucement puis passa la tête hors de la stalle pour regarder autour d'elle. Bien sur, on avait pas eut trop le temps de visiter nous deux, et je la sentais impatiente. Tout comme moi en fait. Je caressait son encolure avec affections, tout en sachant qu'elle adorait cela, puis je reportais mon attention auprès de Lou et Finn.

    "Aujourd'hui, je suis tout à vous. Alors, que désirez vous faire ?"

    Je consultais Lou du regard, puis, j'hésitais. J'avais bien envie d'aller m'entraîner à la carrière de Dressage, mais, de un je ne savais pas ou elle était, de deux, je n'aimais pas imposer mes choix aux autres, et de trois, j'avais peur de tomber nez à nez avec mon inspectrice. Donc, je préférai me taire, laissant Lou choisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : In Your Dreams


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue1/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (1/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:11

Bonjour.
Je viens poster un petit up.
Ça fait un mois qu'on attend que Lou réponde xD.
Alors si la semaine prochaine elle n'as pas répondu je continuerais le RP.

Là, pour que moi je répond c'était critique vu que j'étais a l'étranger. Bref dans une semaine environs je rentre chez moi avant de repartir au Luxembourg chez ma mère donc je pourais poursuivre Very Happy

Voili voilou, désolée Mathilda de te faire attendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Left_bar_bleue5/10My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty_bar_bleue  (5/10)

My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:01

Désoléééééeee du retard --' >< J'arrive xD ^^


    Je restai silencieuse alors que Mathilda parlait de ses craintes sur le comportement de sa jument. Là, elle a l'air calme. Eos aussi est ... Comment dire ... Bref. Apparemment moins que cette jolie jument. Moi, je me contentai de détacher et remettre le bouton de ma chaps droite, tandis que les deux adolescents discutaient. Enfin, Mathilda se renseignait juste sur quelques choses, mais je pris le soin de laisser Finn répondre, même si je connaissais la réponse. Après tout, c'était pas à moi qu'elle s'adressait, hein ! Bref. Aux paroles de Finn, un tout petit rire m'échappa et je me rattrapai en lui lançant un sourire, puis je répondis d'une voix enjouée :

    _ Mathilda, tu veux qu'on essaye de s'entraîner dans la grande carrière toutes les deux, pour voir ?

    Je devais avouer que cette proposition m'excitait beaucoup. Héhé ! Oui. Enfin, m'excitait, je me comprends, quoi. Au bout d'un moment, je finis par me résigner à attendre sa réponse et je caressai Eos au chanfrein, avant de penser qu'il faudrait "peut être" lui mettre son harnachement. J'avais alors une soudaine envie de monter à cru ... Peut être plus tard. En tout cas, je risque d'avoir de bonnes irritations aux mauvais endroits pendant une semaine, en décidant de la monter à cru ! Bref. Oui, j'aime bien dire .. Bref ...

[Désolée c'est court, mais depuis le temps je me suis un peu pommée dans le RP désolée mais je vais me rattraper à ma prochaine réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|   My first love story, my Angel, my Horse  |Lou & Finn & Mathilda| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My first love story, my Angel, my Horse |Lou & Finn & Mathilda|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx. Mathilda relationship's .xX
» Finn Déménage...
» - Finn Hudson -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
இ Sun Horses இ :: {{• Sun Horses •}} :: ~ Boxs-
Sauter vers: